Voici les douze protocoles les plus utilisés (il y en a plus de 24) par les Illuminati pour le contrôle de notre monde et pour imposer le Nouvel Ordre Mondial.
Protocole no : 1 – Le Gouvernement du monde
(…) Il suffit de donner un instant à la foule le pouvoir de se gouverner elle-même pour qu’elle devienne, aussitôt, une cohue désorganisée. Dès ce moment naissent des dissensions qui ne tardent pas à devenir des conflits sociaux ; les États sont mis en flammes et toute leur importance disparaît. Quand l’État sera épuisé par ses propres convulsions intérieur ou déchirer par les guerres civiles, il pourra être considéré comme définitivement détruit plaçant ainsi cet État en notre pouvoir.
(…) Le despotisme du capital, qui est entièrement entre nos mains, tendra à cet État un brin de paille auquel il sera inévitablement forcé de s’accrocher sous peine de tomber dans l’abîme.
(…) Quand les rênes du Gouvernement de l’État seront abandonnées, il s’ensuivra, de la loi de la vie, qu’elles seront immédiatement saisies par une nouvelle main, parce que la force aveugle de la foule ne peut exister un seul jour sans chef. Le nouveau Gouvernement ne fera que remplir la place de l’ancien que son libéralisme aura affaibli.
Protocole no : 3 – Le contrôle de la nourriture
(…) Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capitale, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûr que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi.
(…) Nous agirons sur les masses par le manque, l’envie et la haine qui en résultent.
(…) Tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu’il peut vivre en autarcie. C’est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d’augmenter les charges foncières, d’accabler de dettes les propriétaires rurales.
Protocole no : 4 – Le contrôle des loges Francs-Maçonniques et de la foi en Dieu
(…) Nous créerons dans tous les pays de la Terre des loges franc-maçonniques, nous les multiplierons et y attirerons des personnalités qui sortent des rangs.
(…) Nous mettrons toutes ces loges sous la domination de notre administration centrale que nous serons seuls à connaître et que les autres ignoreront complètement.
(…) Qui ou qu’est-ce qui peut vaincre une puissance invisible ? Voilà où se trouve notre pouvoir. La franc-maçonnerie non juive nous sert de couverture à leur insu. Mais le plan d’action de notre puissance reste pour tout le peuple et même pour le reste de la confrérie un secret.
(…) Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimerons les principes des lois spirituelles. L’absence de ces lois affaiblira la foi des hommes puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication.
(…) Nous comblerons ces lacunes en introduisant une pensée matérialiste, une pensée scientifique et des supputations mathématiques.
Protocole no : 5 – Le moyen d’amener la confusion dans les esprits
(…) Pour avoir la mainmise sur l’opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion.
(…) La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d’opinions différentes qu’ils en perdront toute vue globale et s’égareront dans le labyrinthe des informations, ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d’opinion politique.
(…) Pour assurer le succès de notre gouvernement, nous devrons multiplier à un tel degrés les fautes, les habitudes, les passions et les lois conventionnelles du pays, que personnes ne sera plus capable de penser clairement dans ce chaos, ainsi les hommes cesseront de se comprendre les uns les autres ; diviser pour mieux régner.
(…) Pour accélérer la ruine de l’industrie des Gojim (les non-Juifs), nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n’en aura, cependant, pas la jouissance, car nous ferons en sorte que les prix soient toujours en hausse par la création de l’inflation. Ainsi les travailleurs devront autant travailler qu’auparavant pour satisfaire leurs désirs.
(…) Ils seront piégés dans le système avant d’avoir pu l’identifier.
Protocole no : 7 – Le rôle de la guerre
(…) Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés dans toute l’Europe et par l’intermédiaire de l’Europe dans d’autres parties de la Terre.
(…) Il faut que nous soyons capables d’anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins. Au cas ou ces voisins oseraient nous tenir tête, il nous faudra leur répondre par une guerre mondiale.
Protocole no : 10 – La politique utiliser comme instrument
(…) En utilisant un souffle de libéralisme dans les organismes d’État, nous modifierons tout sur leur aspect politique.
(…) Une Constitution n’est rien d’autre qu’une grande école de discordes, de malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l'État
(…) A l’époque des républiques, nous remplaceront les dirigeants par une caricature de gouvernement avec un président élu par nos marionnettes, nos esclaves que sont le peuple.
(…) Les élections seront, pour nous, un moyen d’accéder au trône du monde tout en faisant croire au modeste citoyen qu’il contribue à façonner l'État par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations.
(…) Dans le même temps, nous réduirons à néant l’impact de la famille et de son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l’émergence de personnalités indépendantes.
(…) Il suffit de laisser un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie), pour qu’il se transforme en une populace ou règne le chaos.
(…) La puissance de la populace est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite à gauche. Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un souverain indépendant, a la compréhension de la politique.
(…) Notre succès, en traitant avec les hommes dont nous avons besoin, sera facilité par notre façon de toucher toujours le côté le plus sensible de la nature humaine, c’est-à-dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériels.
Protocole no : 12 – Le contrôle de la presse
(…) Nous procèderons de la façon suivante avec la presse : son rôle est d’exciter et d’enflammer les passions chez les peuples et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse.
(…) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront, mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant.
(…) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C’est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé.
(…) Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, démocratique, républicain, conservateur voire même anarchiste, tant qu’existera la Constitution.
(…) Ces peuples qui croiront que le texte d’un journal reflète leur propre opinion n’auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée.
Protocole no : 14 – La mort
(…) La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d’y conduire tous ceux qui nous feront obstacle.
(…) Tout homme doit inévitablement finir par la mort, donc il vaut mieux hâter cette fin pour ceux qui entravent le progrès de notre cause, plutôt que pour ceux qui la font avancer.
(…) Nous mettrons à mort les francs-maçons ayant changer leurs buts, de telles manière que nul, en dehors de la Fraternité, ne puisse avoir le moindre soupçon.
(…) Par ces moyens, nous aurons coupé à sa racine toute protestation contre nos ordres pour autant que les francs-maçons eux-mêmes sont en jeu.
Protocole no : 16 – Le contrôle au moyen de l’éducation
(…) On n’incitera pas les Gojim (les non-juifs) à tirer une application pratique de leur observation impartiale de l’histoire mais on les invitera à des réflexions théoriques, sans faire de relations critiques avec les événements qui vont suivre.
(…) Dans ce jeu, sachez que la chose principale est de les avoirs convaincus d’accepter les nécessités de la science.
(…) Tenant compte de ce fait, nous n’aurons de cesse de créer une confiance aveugle en ces théories scientifiques et les journaux nous y aideront bien. Les intellectuels parmi les Gojim (les non-juifs) se vanteront de leurs connaissances.
(…) Le peuple perdra, de plus en plus, l’habitude de penser par lui-même et de se forger sa propre opinion, il en viendra à prononcer des mots que nous désirons entendre prononcer.
Protocole no : 20 - Le contrôle de l’argent
(…) Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d’immenses richesses dont dépendront les Gojim (les non-Juifs).
(…) C’est ainsi que le jour qui suivra l’effondrement politique verra leur anéantissement en même temps que celui du crédit accordé aux États du monde entier.
(…) Des crises économiques porteront atteinte aux États ennemis en leur soustrayant l’argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont aussi soustraits à l’État, ce dernier va être obligé de s’adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ses emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les États qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s’adresseront à nos banquiers pour leur demander l’aumône et devront exiger des impôts du peuple.
Ses emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n’y a aucune possibilité de les éloigner du corps d’État, car elles ne peuvent que se détacher d’elles-mêmes ou être rejetées par l'État. Cependant, les États Gojim (non-juives) ne les rejèteront pas, ils s’en attireront sans cesse d’autres, ce qui les conduira à une fin inexorable. Les dettes de l'État rendront les hommes corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci.
Protocole no : 23 – L’extension du pouvoir
(…) Nous serons pour le public l’ami de tous.
(…) Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes, les démocrates et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié.
(…) Nous réduirons la production des objets de luxe, en prétendant que les hommes doivent êtres élevés dans la simplicité : ainsi ces hommes vont nous obéirent et nous écoutés.
(…) Nous encouragerons le travail manuel pour faire du tort aux manufactures privées, divisant ainsi les hommes par un travail individuel et augmentant par le fait même le chômage causé par la fermeture des manufactures.
(…) Pour nous le chômage aura terminé son œuvre lorsque, par lui, nous aurons obtenu le pouvoir, car le peuple employé dans les industries locales ne savent pas ce que veut dire chômage ; c’est ce qui l’attache aux Gouvernement et le fait soutenir.
Après avoir élaboré ce projet pour dominer le monde, le Nouvel Ordre Mondial soit en latin « Novus Ordo Seclorum » tel qu’écrit sur le billet de un dollar américain sous la pyramide, la banque Rothschild aurait chargé le juif bavarois Adam Weishaupt en 1776 de fonder l’ORDRE SECRET DES ILLUMINÉS DE BAVIÈRE. Maintenant cette ordre utilise les protocoles pour gouverner le monde tout en le tenant dans l’ignorance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire