jeudi 27 août 2020

DIEUX SERPENT



Dans la culture humaine, les divinités reptiliennes ont toujours eu une place importante. En règle générale, les événements réels sont toujours considérés comme la base de la mythologie. Et puis la question se pose, les lézards mythologiques, les serpents et les dragons étaient-ils vraiment présents sur la planète ou étaient-ils simplement utilisés dans les légendes comme des symboles effrayants?

Il y a plus de trois mille ans, les anciens Sumériens décrivaient leurs dieux comme mi-reptiliens, mi-humains. Lors des fouilles d'anciennes colonies, les archéologues ont trouvé des figurines en argile inhabituelles de ces dieux. Les scientifiques ont été étonnés de leur disproportion. Les figurines avaient des épaules surdimensionnées, des hanches très étroites et des jambes incroyablement longues en forme de fouet. Mais la partie la plus étonnante était les têtes de ces dieux, qui étaient les têtes des lézards.

Chaque nation a ses propres légendes, dans lesquelles un reptile intelligent ou un lézard volant est forcément présent. Par exemple, dans les contes de fées russes, c'est le serpent Gorynych, dans les pays asiatiques, ce sont des dragons sacrés, en Birmanie c'est natami, au Tibet c'est lu, au Laos c'est praya nak, en Inde c'est un énorme serpent-peuple à plusieurs têtes Nagi, supposément vivant dans les palais des enfers.



Selon les anciennes légendes indiennes, une puissante civilisation naga existait à l'aube de l'humanité. Les nagas étaient si toxiques que même leur souffle ou leur regard hypnotique étaient considérés comme mortels. Les serpents divins ont pu faire revivre les morts et changer leur apparence, se transformant en un humain. Sous terre, les Reptiliens ont créé de magnifiques palais d'or et de bijoux. Les dieux serpents sacrés ont pu soudainement apparaître et disparaître, pénétrant à travers la forteresse.



En Chine, les dragons sacrés appartiennent aux divinités terrestres et sont considérés comme les gardiens des cinq sphères et de tous les points cardinaux. Les dragons chinois, appelés lunes, sont divisés dans les types suivants: jiao est classé comme écailleux, yin est appelé ailé, qiu est appelé cornu, chi est sans corne. Dans la tradition chinoise du Moyen Âge, Lun était considéré comme l'ancêtre de tous les êtres vivants, de lui diverses créatures vivantes provenaient - oiseaux, animaux, coquillages et écailles.

Peut-être qu'une goutte de vérité est incrustée dans toutes les légendes anciennes, et en effet, une ancienne race de dragons existait vraiment depuis longtemps. Il existe même une telle opinion scientifique que bien avant la race humaine, la race serpentoïde (reptilienne) dominait sur Terre.

Il convient de se demander comment et d'où, dans des cultures de peuples complètement différentes, séparées par des milliers de kilomètres et des océans épais, vivant sur des continents absolument opposés de la planète, des images de reptiles sacrés (serpents, lézards, dragons) sont apparues presque simultanément. On peut les voir dans les fresques égyptiennes antiques, sur les stèles de pierre au Guatemala, dans les dessins les plus anciens de la Chine, de l'Inde, du Japon, de l'Afrique et même de l'Europe du Nord, et des sacrifices leur sont faits partout.

Ainsi, il y a sept mille ans sur le territoire de la Crimée vivait un ancien peuple appelé Taureau, il adorait la déesse serpentine Vierge, et des marins capturés et de belles filles lui étaient sacrifiés. Un ancien autel avec les restes de sacrifices humains a été trouvé dans les temples de Crimée, au fond des montagnes dans la grotte de Yeni-Sala.


Est-il éteint ou à ce jour, il y a cette puissante race de dragons, gouvernant secrètement le monde est inconnu. Les scientifiques ne rejettent pas, mais ne confirment pas cette hypothèse. Jusqu'à présent, il n'y a que des faits inexpliqués. Ainsi, du fond des montagnes de Crimée, un étrange bruit technogénique se fait constamment entendre. Les chercheurs ont commencé à vérifier les causes de l'origine de ce bruit, mais la véritable cause de ce bruit n'a pas encore été établie. Il y avait différentes versions de l'origine de ces sons: le rugissement du vent dans les grottes, une cascade souterraine.

En outre, tout un réseau de tunnels souterrains interconnectés a été découvert dans les montagnes de Crimée. Des témoins oculaires parlent de rencontres avec des habitants du sous-sol dans les montagnes. Les gens ont rencontré d'étranges créatures ressemblant à des lézards dressés sur deux pattes avec une crête sur une tête de reptilien à la peau écailleuse.



Selon les ésotéristes, un énorme monstre amphibie vit toujours dans la mer Noire. De nombreux pêcheurs locaux l'ont déjà rencontré et lui ont même donné le nom de Blecky en raison de ses écailles irisées. Des carcasses déchirées de dauphins morts avec des traces de dents gigantesques sur la peau et les os se retrouvent souvent au bord de la mer. Périodiquement, le serpent de mer jette les restes de sa proie sur la côte et effraie les pêcheurs en bateau en mer.

Le biologiste russe Anatoly Stegalin a avancé une hypothèse sensationnelle selon laquelle il y a deux cent soixante-dix millions d'années, bien avant l'apparition de l'humanité, une race de créatures ressemblant à des reptiliens avec une intelligence très développée existait sur la planète. Le biologiste a suggéré que ces créatures interféraient avec le développement humain. À la suite d'interventions de génie génétique, le cerveau humain a soudainement fait un bond spectaculaire et spectaculaire dans son développement.



Diverses analogies peuvent être faites pour confirmer la version de l'émergence de la race humaine de la race reptile. Au cours du premier trimestre de sa vie, l'embryon dans l'utérus de la mère ressemble à un lézard. Les premiers dessins montrent l'origine de toute vie sous la forme de deux serpents entrelacés. Les scientifiques modernes représentent donc les molécules d'ADN de toute vie sur Terre sous la forme de chaînes entrelacées ressemblant à des serpents. En outre, les scientifiques sont arrivés à la conclusion qu'il existe deux cent vingt et un gènes étrangers dans les gènes humains. Aucune autre créature vivante sur la planète n'a rien de tel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire