jeudi 27 août 2020

La civilisation de la Terre se développe cycliquement



Les scientifiques affirment que l'homme est apparu sur Terre il y a environ 250 000 ans. Les archéologues ont extrait de nombreux objets anciens qui confirment le fait que l'humanité est passée du simple au complexe. Cependant, il existe des découvertes archéologiques peu connues qui vont à l'encontre de l'hypothèse principale acceptée du développement progressif de la civilisation terrestre.

Leur apparition dans les temps anciens ne peut être expliquée qu'en supposant qu'ils ont été introduits soit d'une autre époque, soit d'un monde extraterrestre, soit qu'ils ont été créés par une civilisation inconnue de nous qui existait sur Terre bien avant l'apparition de l'homme. Et par conséquent, les objets fossiles non identifiés trouvés par les archéologues sont maintenant appelés artefacts anciens par les scientifiques.

De plus, certains objets du site archéologique suscitent une véritable surprise et admiration, car seule une race high-tech pourrait les créer. Ainsi, aujourd'hui, il est impossible d'expliquer avec certitude la présence de connaissances parmi les peuples anciens qui dépasse le niveau actuel de connaissances.

Les légendes anciennes fournissent une sorte d'indice pour résoudre ce problème des plus difficiles - le développement de la civilisation terrestre ne va pas du simple au complexe et a une nature cyclique. Ce sont les légendes qui racontent les mondes incroyables qui existaient sur Terre il y a des millions d'années.

On ne peut que se rappeler l'une des versions les plus intéressantes de l'origine d'objets mystérieux et de connaissances uniques - pour les reconnaître comme des traces de la présence d'extraterrestres d'autres mondes de l'Univers ou d'autres planètes du système solaire. Les extraterrestres, tout à fait, pourraient enseigner aux habitants de la planète des technologies progressives. Les légendes en disent long sur les dieux qui ont visité la Terre. Il est possible que les terriens aient appelé les dieux extraterrestres.

Mais les hypothèses doivent être étayées par des faits. Et ils ont été trouvés! Des artefacts ont été trouvés dans presque tous les coins du monde, qui représentent des créatures d'un type inhabituel, appelées humanoïdes.

Par exemple, lors de fouilles dans le territoire de l'Altaï, dans des tumulus profonds, de nombreux objets de culture matérielle inconnue ont été trouvés.

Des artefacts datant de 700 avant JC ont été trouvés en Sibérie. Les objets trouvés représentent d'étranges créatures aux yeux énormes et aux visages allongés et sans nez. Même si nous supposons que les dessins ont été faits par l'un des terriens, mais alors la question légitime est: qui était le modèle de l'artiste?

Sur l'isthme du Panama se trouve la petite République du Costa Rica. C'est là que se trouvaient bon nombre des décorations et des armes les plus curieuses, sur lesquelles étaient gravées des images de créatures ailées ressemblant à des oiseaux. Leur tête ressemble à un casque avec un peigne et des renflements - c'est très similaire à la conception d'une combinaison spatiale moderne. Les dessins montrent clairement que les créatures avaient de grands nez longs et crochus. Presque toutes les découvertes datent de 1 à 5 siècles après JC. Objectivement, ces images pourraient capturer non seulement des extraterrestres dans des combinaisons spatiales, mais peut-être que l'ancien artiste a essayé de dessiner un guerrier tribal en tenue de combat (enfin, il le voyait de cette façon - que peut faire une personne créative).

Les anciens artisans chinois aimaient beaucoup travailler avec des pierres précieuses telles que le jade et la jadéine. Des figurines de jade datant de 2000 avant JC ont été trouvées en Chine. Ils représentent des créatures avec de très longues dents et des cheveux bouclés en de belles boucles. L'une des versions est l'hypothèse que ce dessin exprime l'apparence d'un représentant de la plus ancienne race humaine éteinte qui vivait auparavant sur le territoire de la Chine moderne.

En 1959, une expédition paléontologique a travaillé dans le désert de Gobi. Les scientifiques ont découvert une empreinte très étrange qui, selon leur conclusion, s'est formée il y a des millions d'années. L'empreinte, très similaire à l'empreinte de la semelle de la chaussure d'un astronaute, est apparue lors de l'existence de dinosaures sur Terre. Les paléontologues n'ont toujours pas été en mesure d'expliquer l'origine de cette découverte.

Le désert libyen a également surpris les scientifiques avec ses objets mystérieux cachés. Il a été trouvé des formations vitreuses appelées  tectites. Il s'est avéré qu'ils contiennent des isotopes radioactifs. On pense que les tectites se sont formées il y a des millions d'années à des températures très élevées et à un puissant rayonnement radioactif. On pense que les  tectites sont proches des météorites ou se sont formées à la suite de la collision de la Terre avec la tête d'une comète. Jusqu'à présent, il n'y a pas d'autres explications à l'apparition des tektites.

Lors de la photographie aérienne dans les Andes, d'étranges signes ont été découverts s'étendant sur plusieurs kilomètres. Doublé de signes de pierres légères. On suppose qu'il s'agit soit d'un ancien calendrier solaire, soit de signes de «piste» pour les avions.

Les découvertes inattendues de scientifiques dans les catacombes d'Odessa ont intrigué toute la communauté scientifique mondiale. On a retrouvé les os d'autruches fossiles, de chameaux, d'hyènes, entassés en un énorme tas dans l'un des passages. L'originalité de la découverte est que tous les os ont été traités avec un outil en métal et le temps de traitement se réfère à la période où l'homme sur terre n'existait pas encore. Les os présentaient des trous carrés ronds et précis parfaits, ainsi que de nombreuses traces de meulage avec un outil spécial.

Parmi les sommets des Andes se trouve le magnifique lac Titicaca. On pense que l'ancienne ligne de la côte maritime a été préservée autour d'elle. Il est marqué par les restes d'algues, de coquillages et les ruines du port. Vous devez forcer votre imagination pour imaginer un clapotis de la mer à la place des sommets des montagnes. Je me demande qui aurait pu créer un port maritime dans les temps anciens? Peut-être que l'indice est situé à côté du même lac de montagne sous la forme de structures mégalistiques, avec de nombreuses images et hiéroglyphes imprimés à leur surface. Certains des signes ont été déchiffrés - il s'est avéré être un calendrier astronomique très précis. Seule l'année selon l'ancien calendrier comprenait 290 jours. Il est possible que ce soit un calendrier surnaturel.

Une découverte unique qui va à l'encontre de la science moderne a été faite en 1938 par l'archéologue autrichien V. Koning. Dans un réservoir d'argile jaune, vieux d'au moins deux mille ans, il a trouvé un cylindre de cuivre. Les bords de ce cylindre sont finis avec de l'étain et la base a un capuchon avec un joint. Il y avait une autre couche d'isolant qui scellait le couvercle du réservoir et maintenait la tige de fer pointée vers le centre du cylindre. Il y a des traces de l'environnement acide sur la tige. Koning a admis que la découverte n'était rien de plus qu'une batterie électrique.


Et bien sûr, les pyramides égyptiennes les plus mystérieuses ne sont pas restées à l'écart des découvertes étonnantes. Sur les murs des tombes, des gravures ont été trouvées dans lesquelles des spécialistes reconnaissent certains dispositifs d'ingénierie. Par exemple, l'un des dessins représente des prêtres tenant des tuyaux allongés avec des tuyaux qui y sont attachés. Et dans une autre gravure, le dieu Amon-Ra tient dans ses mains un objet carré sur lequel sont tirés des câbles (copies de cordons électriques modernes).

Inde. Elle a toujours étonné le monde par la présence de connaissances anciennes étonnantes en métallurgie. Il ne s'agit que de la célèbre colonne du roi Ashoka, constituée d'un grand nombre de disques en acier inoxydable soudés entre eux. L'âge de 1500 ans n'a aucunement affecté l'état de cette colonne - sa surface polie n'est absolument pas endommagée, malgré l'influence des températures élevées, des averses de mousson et des vents. Jusqu'à présent, le secret de la création de cette colonne n'a pas été résolu.

Toutes les découvertes ci-dessus ont forcé des scientifiques sérieux à discuter de la question de la visite de la Terre par des extraterrestres. Les bâtiments cyclopéens, les pyramides de l'Ancien et du Nouveau Monde, les légendes sur les Atlantes et les Sumériens sont encore vivement débattues lors des colloques de spécialistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire