L'histoire humaine est pleine de références aux êtres extraterrestres et aux ovnis. Les archives sont partout, des histoires orales aux tablettes, en passant par les monuments en pierre, les pétroglyphes (gravures rupestres) et une grande variété de formes d'art trouvées sur la planète.
Des visages reptiliens ont été retrouvés en Irak entre 5000 et 4500 avant JC. Des figurines à tête de lézard ont également été découvertes pendant la période mésopotamienne, entre 5000 av. - 4000 avant JC
De nombreuses images auraient été produites par la culture Ubaid, bien connue pour la fabrication de poteries peintes et de figurines avec des têtes de lézards mâles et femelles.
Une image du même type a été trouvée au Népal. Remonte à 7000 avant JC. La plaque dite de Lolladoff, découverte au Népal, montre un objet en forme de disque planant au centre, et une petite créature ressemblant à un extraterrestre.
En Italie, un exemple de peinture rupestre a été découvert, créé vers 10 000 avant JC, montrant également deux êtres extraterrestres. Une telle image a été trouvée dans le Val Camonica.
Au Mexique, des figures de roches vieilles de 7000 ans trouvées dans la province de Queretaro en 1966 montrent également des créatures très similaires aux extraterrestres et aux ovnis. L'image montre quatre créatures étranges et un OVNI de forme ovale émettant des faisceaux lumineux.
Les Indiens qui vivaient là où se trouvent les États-Unis ont maintenant créé des images et des œuvres d'art faisant référence aux extraterrestres. Des pétroglyphes datant de plusieurs millénaires d'anciens Indiens du sud-ouest américain montrent que deux objets sont entrés en collision dans le ciel et sont tombés dans ce qu'on appelle la vallée de la mort.
La densité exceptionnelle de gravures rupestres, pictogrammes et gravures dans le monde prouve que la vie en dehors de la Terre existe.
Beaucoup de ces vestiges préhistoriques sont remarquables car ils représentent des astronautes, des vaisseaux spatiaux, des batailles extraterrestres et des êtres extraterrestres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire