vendredi 31 juillet 2020

OVNI en France en 1790



Un OVNI a atterri près d'Alençon, en France, le 12 juin 1790. Une grande foule de citadins était présente à ce phénomène inhabituel.

«À cinq heures du matin ... plusieurs fermiers ont vu une énorme boule qui semblait entourée de feu ... La boule est descendue lentement, s'est balancée plusieurs fois et est tombée au sommet de la colline avec une telle force qu'elle a dispersé des plantes sur toute la pente. La chaleur s'est propagée si intense que l'herbe et les petits arbres ont commencé à brûler.
La sphère était encore chaude et une forte chaleur se propageait, et quelque chose d'inhabituel, sinon d'incroyable, s'est produit: soudain une porte s'est ouverte et un homme comme nous (une femme) est sorti, mais cet homme était habillé étrangement, elle portait un costume, qui encerclait son corps, et, voyant toute cette foule rassemblée autour du bal, elle dit quelques mots que nous ne comprîmes pas et courut dans la forêt la plus proche. Instinctivement, les paysans recula de peur, et cela les sauva, car peu de temps après, la sphère explosa ...
Les témoins étaient: deux maires, un médecin ... sans oublier des dizaines de paysans qui étaient présents ...
L'inspecteur de police Liaboyfe a reçu l'ordre d'enquêter et de rédiger ce rapport.

Exécution d'étrangers
Dans l'histoire, vous pouvez trouver de nombreuses preuves que l'arrivée sur Terre d'étrangers ou de voyageurs dans le temps, et peut-être d'étrangers de dimensions parallèles, était une affaire très dangereuse.
Par exemple, nous avons réussi à trouver un événement similaire enregistré par l'évêque:

"840: Lyon, France: l'évêque de Lyon Agobar rapporte qu'il a appris le meurtre de quatre inconnus qui semblaient étranges et effrayaient les habitants, les prenant pour des démons."

Intéressé par l'exécution rapide (lynchage) de 3 hommes et d'une femme, il a interrogé les villageois sur l'incident, les villageois lui ont dit que ces personnes avaient été vues en train de descendre du "vaisseau des nuages", après quoi elles avaient été lynchées ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire