mercredi 7 mars 2012

Étude garant Triamazon de l'efficacité dans la destruction sélective des cellules cancéreuses


La recherche montre de sélectivité significative contre pas moins de 12 cancers du sein notamment du poumon colon foie lymphome du pancréas et la liste continue ..., selon un rapport.

La recherche indépendante a été menée par le département de chimie et de pharmacognosie, l'école de pharmacie et de sciences à l'Université Purdue Pharmacal à West Lafayette Unis Indiana.

Expliquer le fonctionnement de la substance, un porte-parole et pharmacologue à la recherche de Purdue déclare: «Les cellules cancéreuses qui survivent chimiothérapie peut développer une résistance à l'agent utilisé à l'origine ainsi que pour d'autres, même sans rapport, les drogues Ce phénomène est appelé résistance multi-médicamenteuse (. MDR).
«L'un des principaux moyens que les cellules cancéreuses développent une résistance aux médicaments de chimiothérapie est de créer une pompe intercellulaire qui est capable de pousser les agents anticancéreux hors de la cellule avant de pouvoir le tuer. En moyenne, seulement environ deux pour cent des cellules cancéreuses dans toute personne donnée pourrait développer cette pompe, mais ils sont les deux pour cent qui peuvent éventuellement croître et d'étendre pour créer des multi-résistantes aux médicaments des tumeurs. Quelques-uns des plus récentes recherches sur acétogénines ont déclaré qu'ils étaient capables d'arrêter ces pompes intercellulaires, ce qui tuant multi-résistantes aux médicaments des tumeurs. "
Les chercheurs de Purdue a également signalé que l'acétogénines préférentiellement tué les cellules cancéreuses multi-résistantes aux médicaments, en bloquant le transfert de l'ATP-la principale source d'énergie cellulaire, en eux. Une cellule tumorale besoin d'énergie pour croître et se reproduire, et beaucoup plus à courir à sa pompe et expulser les agents attaquant. En inhibant l'énergie à la cellule, il ne peut plus fonctionner sa pompe.

Lorsque acétogénines bloc de l'ATP à la cellule tumorale au cours du temps, la cellule n'a plus assez d'énergie pour fonctionner maintien des processus et il meurt. Les cellules normales développent rarement une telle pompe, par conséquent, ils ne nécessitent pas de grandes quantités d'énergie pour faire fonctionner une pompe et, généralement, ne sont pas affectés par les inhibiteurs de l'ATP. Les chercheurs de Purdue a indiqué que 14 acétogénines différentes testées à ce jour montrent puissants ATP propriétés de blocage. Ils ont également signalé que 13 de ces 14 acétogénines testés étaient plus puissants contre les cellules du cancer du sein MDR que tous trois des médicaments standard (adriamycine, vincristine et vinblastine) ils utilisés comme témoins.

Les résultats de cette recherche ont été répertoriés dans PubMed, la National Library of Medicine et The National Institutes of Health.

Un porte-parole triamazon a déclaré: «Cela a été une longue période à venir, et montre que cette Triamazon tous les médicaments naturels est de loin supérieure car il n'ya pas d'effets secondaires, aucune interaction médicamenteuse est non toxique et sans danger, nous sommes ravis de cette percée dans la médecine alternative naturelle est né et parce Triamazon est naturelle non brevetable substances cela signifie sa très abordable et sera à la portée de toute personne souffrant d'un cancer, conclut l'étude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire