Mangues de Chine |
traduction (google)
Une alimentation riche en fruits et légumes peut aider à protéger contre de nombreux cancers. Les gens qui mangent au moins quatre portions de fruits ont un risque 50 pour cent plus faible de cancer que celles qui ne consomment pas plus de deux portions de ces chaque jour. Les 7 suivants fruits sont particulièrement efficaces.
Avocats rouges |
1. Avocat contient de la lutéine (un caroténoïde avec la vitamine E), de magnésium, et monoinsaturés (saine) des graisses. Avocat aide à combattre le cancer de la bouche, du sein et la prostate, et améliore la tonicité de la peau. Il améliore également l'absorption des nutriments dans les aliments d'autres.
mangues en Haïti |
2. Mangue
Les recherches ont montré que les femmes qui mangent plus de mangue ont un moindre risque de cancer du sein. Les chercheurs ont mené une étude sur les polyphénols, axé sur la bio-actifs des ingrédients appelés tanins, qui prévenir et inhiber la progression du cancer. L'acide tannique, qui se trouve dans la mangue, est une sorte de polyphénol avec un goût amer. Il a été constaté que les polyphénols peuvent perturber le cycle de division cellulaire. Les pépins de raisin et de thé contiennent des polyphénols également.
agrumes |
3. Agrumes
Les agrumes comme les oranges, pamplemousse, citron, kumquat sont riches en vitamine C. La vitamine C peut aider à prévenir la formation de nitrosamine qui peut se produire après avoir mangé de la viande traitée. La vitamine C est bonne pour les patients atteints de cancer gastrique, le cancer du larynx, le cancer du sein et le cancer du poumon.
4. Aubépine
L'aubépine est couramment utilisé comme un apéritif pour stimuler la digestion et les lipides sanguins inférieurs. Il inhibe la croissance des cellules cancéreuses et est riche en vitamine C. C'est bon pour le tube digestif et du système reproducteur femelle cancers comme le cancer gastrique et le cancer du sein.
Jujube |
5. Jujube
Riche en B-carotène, vitamine C et vitamines du groupe B, ce fruit contient un groupe de triterpénoïdes, un ingrédient anti-cancer actif. Jujube peut être consommé en bouillie ou mijotée avec astragale.
Kiwi |
6. Kiwi
Kiwi est un concentré de vitamine C. Il a 4-12 fois plus de vitamine C que l'orange, 3 fois plus qu'une pomme et 60 fois plus de raisins.
7. Pommes rouges
Les chercheurs ont constaté que les fruits rouges comme des pommes rouges et légumes protégés contre le cancer du sein chez les rats. Vitamines dans les fruits et légumes à peau rouge peut inhiber efficacement la production de protéines favorisant le cancer et supprimer la réponse des tumeurs aux hormones féminines, réduisant ainsi le risque de cancer du sein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire