vendredi 10 février 2012

ASPARTAME, le pire des marchands de Mort !


Dr Bowen ou encore Dr Russel Blaylock, nous livrent ce triste constat à la mesure de leur combat. Selon ces spécialistes, l'aspartame qui a créé de nombreux problèmes actuels tels l'obésité ou le diabète. Faisant partie des excito-toxines, des mollécules si fines qu'elles peuvent interférer dans le corps pendant des semaines, jusqu'à se loger entre deux synapses et BOUM BABYLON! Alzheïmer, Parkinson, nous pouvons lier ces épidémies mondiales à la consommation simultanée de l'aspartame et des autres additifs que sont le M.G.S. et autres arômes. Voir la pages Additifs. On nous ment! Vérité! Des procès partout dans le monde! Une chaine de magasins anglaise a meme réussi a faire retirer de ses supermarché tous les produits contenant de l'aspartame: plus de 6000 produits !

L'aspartame est un grand toxique, il perturbe la synthèse des protéines, la transmission des synapses dans le cerveau et modifie l'ADN. Il est rajouté dans le sucre blanc, pour en réduire le coup et apparait donc dans environ 9000 produits. L'éviter est devenu difficile mais c'est une mission possible, du nom de l'asso qui fait connaitre les graves méfaits de cette mollécule. Il rend aveugle et possède une toxicité subchronique. Un rapport gardé confidentiel de plus de 10000 plaintes liés aux effets secondaires de ce produit, oblige la FDA a le rendre coupable de 92 symptômes directs tels que: migraines, des difficultés d'élocution, le vertige, des difficultés à marcher, la précipitation de la maladie d'alzheimer, le lupus, la sclérose en plaque, la stérilité, des tumeurs dans le cerveau, les testicules, les ovaires, l'utérus et le pancréas, le diabète, l'impotence, les accès de rage, dépressions et tendances suicidaires et ultimement la mort.

Il est composé de trois produits: la Phénylalanine, l'acide aspartique et l'Esther de Méthyle.


Il est vendu malgré son instabilité chimique puisque à 37°C, l'aspartame se décompose en méthanol (alcool de bois), en DKP (causant des tumeurs au cerveau) et en formaldéhyde.


Cet alcool méthylique ( alcool de bois) dont une dose, correspond à 5000 doses d'alcool pur !


« Mais ça ne se peut pas » pensez-vous, « que la FDA approuve un tel poison. » Elle s'est refusé pendant 16 ans à approuver ce produit en raison des études démontrant sa nocivité.

Mais l'ancien président Ronald Reagan, a mis à la porte de la FDA le commissaire en chef qui bloquait l'approbation de l'aspartame et nommé à sa place le Dr. Arthur Hull Hayes qui lui, n'a pas eu la moindre hésitation à imposer en 86 l'approbation de l'aspartame. Ce triste personnage était plus tard engagé aux relations publiques de Searle aujourd'hui, Monsanto !, avec un salaire, dit la rumeur, de 1 000 dollars US par jour.

Fabriquer l'Aspartame 


Dr Bill Deagle dit: «La plupart des gens, si on leur demande comment l'aspartame est fabriqué, n'en ont pas la moindre idée. Alors que j'étais Médecin Urgentiste à Augusta en Géorgie, en 1987 et 1988, j'ai eu accès à bon nombre de faits intéressants sur l'usine d'aspartame voisine. On y modifiait des gênes de bactéries, ces dernières produisant alors une boue qui, une fois centrifugée permettait de séparer l'aspartame des centaines de composants vivants et acides aminés. Sous peine de perdre notre emploi dans ce qui est aujourd'hui le Centre Médical Régional d'Augusta, on nous a demandé de ne pas déclarer les maladies ou les problèmes d'indemnisation des travailleurs de l'usine. Un grand nombre de ces employés présentaient des problèmes psychiatriques, des neuropathies, de la fatigue chronique et physique et des cas de perte des fonctions cognitives.

Cette poudre de boue séchée était ensuite transportée pour être emballée en usine, ailleurs aux Etats-Unis, avant d'être vendue sous l’appellation commerciale ''Equal'' et sous la multitude de noms que porte à présent cette neurotoxine. Bill Deagle, Docteur en Médecine.

La limite de 40mg/ jour par kilo de masse corporelle est largement dépassé avec un seul chewing-gum . Un sans sucre contient jusqu'à 6000 mg/kg d'aspartame soit la quantité journalière maximale d'un adulte de 150 Kg. Comme dit Corinne Gouget, Si tu manges ce chewing-gum ce sera peut etre ton dernier ! 






des solutions comme la stévia, ou la rapadura sucre naturel pur existent. pour la stevia oui mais uniquement achetée en plante a faire pousser chez soi, à titre décoratif ou en extrait pur le seul autorisé. au supermacrhé il y a du pure via, ou d'autres marques qui contiennent tenez vous bien 5% de stevia pour 95% d'edulcorants type aspartame acesulfame K !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire