mardi 11 janvier 2022

Crâne de Sealand : Les scientifiques ne savent pas à qui il appartient.


C'est l'une des découvertes les plus controversées de ces dernières années. Le crâne de Sealand soulève un certain nombre de questions auxquelles la science ne peut pas trouver de réponse.

Le crâne de Sealand a été découvert en 2007 près d'Olstykke au Danemark par des ouvriers qui ont changé les tuyaux d'un égout vieux de 100 ans. Jusqu'à récemment, personne ne s'intéressait à cette découverte.

En 2010, le crâne a été testé pour la première fois à la Faculté danoise de médecine vétérinaire. Les chercheurs ont conclu qu'ils ne pouvaient pas expliquer à quelle espèce il appartient.

Comme les chercheurs n'ont pas été en mesure de fournir des informations supplémentaires et que les questions sur le crâne de l'île de Sealand ne cessaient de s'accumuler, le crâne a été envoyé à l'Institut Niels Bohr de Copenhague. Là, les scientifiques ont découvert, à travers de nombreuses analyses, que cette mystérieuse créature vivait entre 1200 et 1280 av.

Comparé au crâne humain normal (voir photo), le crâne de Sealand présente plusieurs différences. Par exemple, les orbites oculaires du crâne sont non seulement plus larges, mais aussi beaucoup plus profondes et plus arrondies. La taille des yeux suggère qu'il s'agissait d'une créature nocturne avec des yeux géants.

Il est intéressant de noter que les habitants d'Olstykke et des villages environnants, depuis l'Antiquité, ont parlé d'un groupe local appelé l'Ordre de Lux Pegasus, dont le véritable objectif est de protéger et de garder plusieurs objets mystérieux - parmi lesquels un crâne mystérieux et plusieurs appareils en métal extrêmement léger et indestructible.

Bien que le crâne ressemble à celui d'un humain, il existe quelques autres différences qui le rendent unique. Des recherches supplémentaires suggèrent la possibilité que le crâne de Sealand puisse appartenir à une créature extraterrestre qui vit sur terre. Ou peut-être appartenait-il à un peuple ancien perdu et oublié qui était très différent des modernes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire