Sous-titre: Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel Ordre Mondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.
Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé désignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet
évènement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.
Pour tous ceux qui connaissent leur Bible, et qui l’acceptent comme la vérité suprême, cette information, quoique dévastatrice, ne fait que caractériser le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible. Lisez la prophétie qui est en train de s’accomplir ici, et vous comprendrez à quel point le Pape de l’Eglise de Rome l’accomplira parfaitement :
« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu duciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de labête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image dela bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apocalypse 13 :11-18).
Cette « autre bête » est le Faux prophète, qui s’avance sur la scène mondiale dans la suite immédiate de l’Antichrist, pour soutenir ce dernier dans tout ce qu’il fera, en particulier dans le domaine del’instauration d’une religion mondiale unique.
Notez que le Faux Prophète a « deux cornes semblables à celles d’un agneau« . Qu’est-ce que cela signifie. C’est Jésus qui est appelé « l’Agneau de Dieu ». Cela signifie que le Faux prophète prétendra être chrétien, et sera considéré comme chrétien par l’immense majorité des peuples du monde. Le Pape prétend-il être chrétien? Bien sûr! Il prétend même être le « Vicaire de Christ » sur la terre.
Notez aussi que le cœur du Faux Prophète est le cœur du dragon, c’est-à-dire de Satan. Nous pouvons vous démontrer abondamment de quelle manière le paganisme a envahi l’Eglise Catholique Romaine tout au long des 1.200 dernières années. Vous devez comprendre que le but final de l’introduction du paganisme dans l’enseignement de l’Eglise Catholique est de permettre au Pape d’être le Faux Prophète d’Apocalypse 13.
Peut-être ne croyez-vous pas ce que nous vous disons actuellement. Peut-être ne connaissez-vous pas la signification du crucifix tordu que le Pape présente continuellement à ses fidèles. Mais quand vous verrez le pape diriger la religion mondiale unique, et quand vous le verrez accomplir les mêmes miracles, signes et prodiges que l’Antichrist, il vous faudra croire ce que nous vous disons aujourd’hui, car votre salut éternel en dépend.
C’est le Faux prophète qui organisera et mettra en œuvre l’implantation de la mini-puce qui mettra la « marque de la bête » sous la peau de tous les partisans de l’Antichrist, car ce sera un moyen d’adorer l’Antichrist. Le Faux Prophète est destiné à l’Enfer, tout comme l’Antichrist. Lisez ce que dit la Parole de Dieu : « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquelsil avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deuxjetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre » (Apocalypse 19 :20).
Le fait même que le Faux Prophète sera jeté par Jésus-Christ dans l’étang ardent de feu et desoufre (l’Enfer), à la fin de la Grande Tribulation, vous prouve qu’il n’est pas un vrai chrétien. Le fait que le Pape ait été placé dans le rôle du Faux prophète de la religion unique doit vous prouver qu’il n’est pas un vrai chrétien (…).
A présent, ce que vous ferez de cette information ne regarde que vous. Si vous la rejetez, vous courrez le risque réel d’être séduit lorsque l’Antichrist apparaîtra, et d’aller ensuite en Enfer avec tous ceux qui auront suivi jusqu’au bout les préceptes religieux mensongers (…).
Source: cuttingedge.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire