Devant les débordements médiatiques que soulève l’affaire DSK, il est toujours souhaitable de rebobiner la cassette, et de revenir sur les différents événements survenus dans le monde en cette année exceptionnelle 2011.
14 JANVIER 2011 : FUITE DE BEN ALI …
11 FEVRIER 2011 DESTITUTION DE MOUBARAK
Des millions de civils dans les places publiques des capitales arabes demandent liberté et justice. Ces deux évènements totalement inattendus ont bouleversé le courant de l’histoire moderne.
La tribu prise de panique, admet qu’il y a un fait nouveau qui viens d’arriver sur la scène internationale. Sans que tous lesDonald Rumsfeld, Richard Perle, Wolfowitz, Podhoretz ,Brzezinski, Zoellick ; … et même le chef lui même Henry Kissinger n’avait pas imaginé un jour …
|
|
Liste des membres du Projet pour le Nouveau Siècle Américain
Le peuple, en descendant dans la rue, peut faire tomber la dictature. La Tunisie un petit pays certes, mais il représente une maquette très significative sur ce qui ce passe dans le monde :abus de pouvoir ,répression des libertés individuelles, une presse mise à l’ordre, magouilles bancaires de toutes sortes, privatisation des biens publiques , dilapidation de l’argent par une tranche de mafieux proche du régime et protégé par la tribu ;sans parler des affaires de drogue au plus haut degré de la hiérarchie du pouvoir , baisse du niveau scolaire , augmentation du chômage des jeunes diplômés, baisse du pouvoir d’achat des familles qui deviennent de plus en plus endettées pour parvenir à arrondir la fin de mois.
Cette révolution a donné une prise de conscience pour les organisateurs du nouvel ordre mondial. La leçon est bien claire: Pour réussir un tel projet, en plus de la mise en marche de la dislocation du monde musulman (provocation de la révolte libyenne et syrienne avec parallèlement neutralisation dans l’œuf des révoltes Bahreïni, Palestinienne et de toute les révoltes dans les pays du golf en général.); il faut montrer impérativement qu’un tel futur gouvernement mondial, doit être un gouvernement juste, humanitaire et auto contrôlable.
11 04 2011 Arrestation de Gbagbo
L’affaire Gbagbo est très vite liquidée avant de passer à des dossiers plus délicats, son arrestation suivie en direct, son humiliation avec son épouse devant les cameras du monde entier, était un exemple pour les autres présidents africains. La tribu représentée ici par son vassal la France, montre qu’elle impose la démocratie. Le président Sarkozy a tenu à être présent à la cérémonie de prise de fonction de Mr H.Ouatara tout en gardant l’armée Française dans le territoire ivoirien.
01 MAI 2010 MORT DE BEN LADEN
L’affaire Ben Laden survenue subitement deux semaines plus tard a laissé septique un grand nombre de personnes. Voici ce que nous informe Thierry Meyssan « En 2001, Oussama Ben Laden était gravement malade des reins et placé sous dialyse. Il devait suivre des soins en milieu hospitalier au moins un jour sur deux. À l’été 2001, il a été accepté à l’hôpital américain de Dubaï (Émirats). Début septembre 2001, il a été transféré à l’hôpital militaire de Rawalpindi (Pakistan). Quelques jours après les attentats, il a accordé un entretien dans un lieu tenu secret à un journaliste d’Al-Jazeera. En décembre 2001, sa famille a annoncé son décès et ses amis ont assisté à ses funérailles. Cependant, le département US de la Défense a considéré que cette nouvelle était un leurre visant à lui permettre d’échapper à la justice états-unienne. Pourtant, de 2001 à 2011, aucun témoin digne de foi n’a rencontré Oussama Ben Laden. Durant cette période, des cassettes vidéo et audio attribuées à Oussama Ben Laden ont été diffusées, soit par le département de la Défense, soit par des médias (principalement Al-Jazeera), soit par les sociétés privées de renseignement (IntelCenter, SITE Intelligence Group). La plupart de ces enregistrements ont été authentifiés par la CIA selon une méthodologie non précisée. Toutefois la totalité de ces enregistrements a été invalidée par la communauté des experts en intelligence artificielle, y compris le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d’expertise judiciaire. En d’autres termes, Oussama Ben Laden est bel et bien mort en décembre 2001. Ce dont on nous parle aujourd’hui relève du mythe. … »
Oussama Ben Laden n’est qu’un enfant de la STARAC, jouant le rôle du méchant. La tribu l’a choisi pour en faire l’ennemi fabriqué, afin de justifier l’invasion suivi du génocide des Irakiens, pour voler leur pétrole ; et le massacre de l’Afghanistan sous une pluie de bombes radioactives, pour faire passer les fameux pipelines, tout en contrôlant le marché mondial de l’opium.
L’annonce solennelle par le président des USA de la mort de cet « ennemi planétaire invincible », « dirigeant les événements du 11 septembre de sa cave secrète afghane. », ne fait que consolider le mythe tribal… cette annonce a été bénie tout de suite après, en chœur par tous les autres enfants de la STARAC .Tous les chefs d’états ont exprimés leur joie face à cet événement historique.
Le but de l’opération était destiné à calmer les esprits des 40% de naïfs dans le monde, qui croient encore que le 11 septembre a était dirigé par Oussama Ben Laden, en collaboration avec ses compagnons bédouins pilotes de ligne, capables de se suicider pour islamiser l’Amérique. Leur attentat a pu déjouer tous les systèmes de radar pour provoquer en fin de compte des démolitions contrôlées de buildings en quelques secondes. Quant au bâtiment N°7, il s’est écroulé de lui-même par la volonté d’ALLAH ; sans même être touché par les deux avions suicides..., Le dernier avion s’est écrasé quant à lui sur le pentagone, il s’est volatilisé après sa déflagration, l’opération était si précise que la pelouse était resté intacte….
Nous pouvons être tranquilles, le chef des islamistes est bel et bien partis, tué dans une mission héroïque menée par les soldats du monde libre. Il a été jeté en pleine mer selon les règles islamiques !? car bien que faisant correctement leur devoir, les soldats libérateurs du monde libre sont respectueux des rites religieux de leur ennemis.
Nos enfants à présent pourront dormir en paix. Le nouveau gouvernement mondial est juste et fort … Il veillera toujours sur nous.
Samedi 14 mai 2011 arrestation de DSK à New-York
DSK le frenshy que la tribu a placé au sommet de l’FMI est un homme intègre, marié à une journaliste célèbre, père de famille, riche, c’est un bon juif très ami avec Israël et surtout présidentiable … Son affaire a suscité bien des polémiques… Pour la presse française l'affaire DSK est surement un complot des islamistes, encore eux, la boniche n’était- elle qu’ « une noire»,
« immigrée », « divorcée», « vie seule avec sa fille », « musulmane », « et menteuse. ».
« immigrée », « divorcée», « vie seule avec sa fille », « musulmane », « et menteuse. ».
La tribu quant a elle, voie autrement les choses, son but était de calmer une foule de plus en plus nombreuse à communiquer par les réseaux sociaux, pour ce donner rendez vous sur les places de presque toutes les villes européennes. Des milliers de jeunes crient leur indignation, comme l’ont fait leurs collègues carthaginois, face à un FMI et un euro qui bouffent leur vie.
L’affaire est donc d’extrême urgence. The Tunisian domino effect peut s’étendre sur toute la zone euro, il fallait sacrifier l’enfant prodige, le symbole, le boss du FMI… Le spectacle doit être suffisamment fort pour calmer la colère de ces jeunes gens. DSK doit être admis par tous le monde comme seul responsable des malheurs de cette foule de jeune. On décide de faire sortir DSK de la Starac.
DSK trainé de la prison devant le tribunal, menotté, les mains derrière le dos …Toute la planète contemple avec stupeur et étonnement ce procès du siècle… Décidément nous n’avons plus rien à craindre … L’avenir de nos enfants se trouve entre de bonnes mains.
Le futur gouvernement mondial sera juste et inébranlable, même si le coupable est un homme intègre, père de famille, riche, juif, ami d’Israël, et présidentiable …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire