mercredi 1 juin 2011

L’affaire du ministre pédophile qui se serait fait « poisser » à Marrakech dont parle Luc Ferry


Jack Lang, qui déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages ».


Je vois que beaucoup de sites, de grands magazines, font tourner leurs lecteurs  en bourrique en ne dévoilant pas le nom du ministre pédophile, de cet ancien ministre  qui fait ou faisait du pédotourisme au Maroc et sans doute ailleurs.

Il y a bien un ministre de l'actuel gouvernement, le neveu de Tonton, qui dans ses mémoires relataient  quelques détails de ses voyages en Thaïlande à propos de bars où l'on voyait des petits garçons se faire sodomiser, personne ne lui demande ce qu'il faisait dans ces lieux sordides. Il est entendu que...
Il ne s'agit pas de lui, mais le net à travers les forums  parle d'un de ses devanciers, un homme aimant les chemises de soie, un ancien ministre, grand défenseur de DSK et de Polanski, il devait avoir certaines accointances avec le second, dans l'amour inconditionnel, qu'ils portent tous les deux aux derrières des petits enfants ou jeunes files impubères.

Ils ont des faces d'ange, quoique je trouve qu'ils ont plutôt des faces serpentines, ressemblent tous à des cobras ou des vipères, séducteurs, belle faconde, se présentent bien, mais ce sont des monstres, des agresseurs, sodomites, violeurs, pédophiles, voilà les amoraux auxquels d'aucuns vouent une vénération sans borne, starisent, portent aux nues, en  font des   grands hommes, des génies.

En fait, ce sont des monstres, des prédateurs, des voleurs, des captateurs d'idées, d'argent, des corrupteurs, ce sont les enfants du mal, les enfants du diable, ils pervertissent tout ce qu'ils touchent, mais le plus grave, ils nous considèrent comme des animaux, nous sommes à leurs yeux que du bétail, des "rien du tout".

Ils ne toucheront pas à leurs enfants, mais les vôtres... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire