mardi 22 mars 2011

Obama double face


Cet homme est une enflure,  un reptilien, un faiseur de guerre, un digne successeur de Bush, il ne déroge en rien au plan de domination concocté par les néo-conservateurs. Il est comme Nicolas Sarkozy, David Cameron, un mandataire des financiers  et banquiers internationaux  qui tirent les ficelles de l'économie du monde.

Les Afro-américains ne doivent pas voter pour Obama lors des prochaines élections, parce qu'il ne fait rien pour cette communauté, il y a plus de 8 millions de Noirs à dormir dans des villages de tentes aux USA, suite à la confiscation de leur maison par les banques.



Que fait-il pour ces gens, rien, mais quand  ces mêmes banques, qui expulsent les Noirs étaient au bord du gouffre, Obama et son administration ont su  trouver les milliers de milliards pour les renflouer.

Non, les Afro-américains auront plus de moyens de pressions s'ils élisent un président blanc.

On croit rêver, cet homme a eu un prix Nobel de la paix, il n'y a jamais eu autant de civils tués en Afghanistan, au Pakistan et ailleurs dans monde qu'au cours de son mandat, il a même demandé la prorogation du patriot act, cette loi qui vise à réduire les libertés des citoyens américains.

Cet homme est une raclure !

Evariste Zephyrin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire