Depuis quelques temps nous assistons à une production hyperbolique de sujets, de documents, de commentaires et d’interventions autour de la thématique du Nouvel Ordre Mondial. Non seulement cet enflement, cet hystérésis médiatique prend pied dans les cercles dit alternatifs mais de plus en plus au sein de la communauté noire (surtout celle e la Diaspora occidentale).
Selon cette théorie complotiste, une oligarchie à la tête du monde (les Illuminatis) versée dans l’occultisme via le satanisme, la franc-maçonnerie, le reptilianisme et tous les symboles « maléfiques » afférents (œil d’Horus, pyramides, etc.) tenterait de dominer le monde, et de l’esclavagiser.
Aussi dans ce court billet que nous signons, il nous faut être clair et limpide. L’ISA ne participera pas à toute cette mascarade qui n’a qu’un seul but celui de détourner l’homme noir et la femme noire de son agenda, de son programme, de ses priorités. L’ISA sait que cette théorie du nouvel ordre mondial est une fumisterie ayant pour unique but de nous détourner, de nous tromper, de nous endormir.
L’enseignement véridique nous informe, en effet, d’un Nouvel Ordre Mondial. Mais d’un Nouvel Ordre Mondial qui prend sa source non pas avec les sectes maçonniques ou autres d’il y a 50 ans, 100 ans ou même 200 ans. Non. Ce Nouvel Ordre Mondial prend naissance, il y a 6 000 ans de cela à une époque où les populations sauvages, blanches, européennes reçurent mandat de dominer le monde pendant une période de 6 000 ans. Le début de cette domination correspond à l’ère du Taureau (autour de 4236 av JC). Cette période signe dans l’Histoire la déliquescence progressive des populations noires originelles qui subiront ici et là les coups de buttoir de populations blanches sauvages sorties des grottes européennes.
Ainsi sur une durée de 2 000 ans environs les royaumes civilisés noires d’Asie verront déferler du Nord du Caucase des hordes de sauvages qui finalement réussir à les déstabiliser mortellement.
C’est ainsi que les hautes civilisations noires du Pakistan et de la vallée de l’Indus comme le Mohenjo Daro, Harapa ou encore prirent fin autour du 18ème siècle avant l’ère chrétienne, par les attaques de ces populations sauvages qui détruisirent ces royaumes aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.
En Mésopotamie ces sont les Cités-Etats des anciennes populations noires sumériennes comme à Ur, Uruk, Nippur ou encore Kish qui furent détruites par ces populations blanches ensauvagées qu’on appellera par la suite Indo-Européennes.
A la même période la vallée du Nil dut subir l’invasion d’une autre branche de ces populations caucasienne, avec l’épisode tragique de l’occupation hyksos.
Sur une durée de 2 000 ans le visage de ces grandes civilisations noires d’Asie (du Sud-Est au Sud-Ouest en passant par le Centre), d’Afrique du Nord, du Levantin s’est totalement métamorphosé pour celles qui ont pu résister au choc de l’infiltration de populations sauvages sorties des grottes de l’Europe septentrional.
Plus les siècles avançaient plus la mainmise de ces populations sur les peuples noires du globe se faisait prégnant. Assimilant les cultures des populations noires qu’elles décimaient ces nouveaux maîtres du monde installèrent peu à peu ce Nouvel Ordre Mondial où l’Homme Noir Aasiatique Originel sera réduit à l’état d’infra-humanité.
Si l’on suit bien la logique de destruction des populations noires par ce Nouvel Ordre Mondial, l’on voit bien que chronologiquement cette dynamique s’active de l’Asie vers l’Amérique, de l’Est vers l’Ouest. Ce sont d’abord les civilisations noires asiatiques qui subit de plein fouet la sauvagerie du Nouvel Ordre Mondial s’en est suivi l’Afrique et enfin l’Amérique.
Durant toute cette période d’éclipse de la civilisation au profit de la sauvagerie prônée par ce Nouvel Ordre Mondial et sa logique reptatrice d'accaparement des richesses, quelques îlots de résistances ont pu exister ici et là, il est vrai. Néanmoins la Règle étant l’extinction une à une des cultures mélanodermes.
Aussi quand 6 000 ans plus tard, dans les années 2000 l’on voit émerger des thématiques ayant trait à un prétendu Nouvel Ordre Mondial, l’on doit faire très attention car ce n’est là rien d’autre qu’une manœuvre de part de ceux qui ont détruit nos civilisations pour prolonger leur temps, leur « ordre » encore quelque temps. En effet, ils savent parfaitement que leur temps est terminé, que le cycle de leur domination sur le monde mélanoderme prend fin avec l’entrée ans l’ère du Verseau.
Voilà pourquoi l’ISA ne hurlera pas avec la meute de loup, ne mobilisera personne contre un prétendu Nouvel Ordre Mondial qui aurait vu le jour avec les Kissinger et autres groupes occultes comme les Skulls and Bones, alors que le nouveau cycle qui s’ouvre est celui de l’émergence des peuples mélanodermes de par le Monde. Ces petits « malins » (dans le sens atoumologique du terme) souhaitent nous attirer dans un piège afin de faire de nous les agents d’un « Nouveau Nouvel Ordre Mondial » (pour reprendre la formulation de l’Honorable Dr Khallid Abdul Muhammad).
C’est cette même technique qu’ils ont utilisé dans les Antilles lors de la « révolution » française où ils ont enrôlé nos parents dans les armées révolutionnaires pour faire chuter l’Ancien Régime mais une fois le travail accompli ils ont à nouveau réduit nos parents en esclavage (cas du rétablissement de l’esclavage en Guadeloupe et en Guyane le 20 Mai 1802).
Au 20ème siècle c’est aux Tirailleurs Africains qu’ils ont joué ce mauvais coup. Et là en 2010 ils rêvent de reproduire le même schéma avec les petits-enfants des tirailleurs.
A l’ISA nous sommes alertes sur ce sujet et ne comptons pas nous faire berner et manipuler par ces experts en tromperie. Et pour conclure, nous proclamons ceci, comme notre vénérable inspirateur l’Honorable Dr Khallid Muhammad : « Nous nous opposerons à tout ce qu’ils soutiennent. Et nous soutiendrons tout ce à quoi ils s’opposent ».
Hotep. Que la Paix soit sur vous.
TAHERUKA SHABAZZ, Directeur de l’ISA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire