mardi 18 décembre 2012

La fin du monde : le compte à rebours a commencé


Nous n'en sommes plus qu'à 2 jours de la fin du monde, le compte à rebours fatidique a commencé. 

Le 21/12/12, à midi il m'a été recommandé  de prier pendant 8 minutes, laisser partir les mauvaises ondes, toutes les négativités qui ont empoisonné ma vie, puis pendant 5 minutes suivantes d'appeler les ondes positives sur moi.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je vais le faire. Espérant que ce nouveau cycle soit plus favorable que le précédent.
 

Donc, c'est avec plaisir et joie, que je célébrerai la fin de ce monde, la fin de cette ère pour la moins violente, barbare, souhaitons que le nouveau monde soit plus tolérant et respectueux de l'humain, de la terre, de la nature.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire