mardi 17 avril 2012

* La 3è guerre mondiale, analysée et basée sur diverses prophéties (2012)*



Nota : c'est une traduction google.
**
Avant-Propos :

D'une manière générale, les diverses prophéties indiquent que la troisième guerre mondiale sera précédée par une augmentation sans précédente de grandes calamités naturelles dans le monde entier, comme de grands tremblements de terre, tsunamis, ouragans, tornades, inondations, famines, des guerres localisées, les révolutions politiques, des perturbations à grande échelle et les attaques terroristes vont augmenter.

Les assassinats de dirigeants de haut niveau auront lieu et les tensions entre les différents pays augmenteront. Les économies de différents pays seront touchés, ce qui conduira au chômage ou à l'inflation. La guerre réelle serait de courte durée, mais sera plusieurs fois plus destructrices en termes de coût en vies humaines que toutes les guerres mondiales précédentes réunies.

Analyse basée sur diverses prophéties :

* la troisième guerre mondiale : nucléaire, biologique et chimique. *
(Rapide et morts des 2/3 de l'humanité)

- Origine de la 3ème guerre mondiale :

Ce qui ressort de certaines prophéties, la Russie aura des tensions avec l'Occident sur une affaire du Moyen-Orient. Mais la guerre réelle commencera après l'assassinat d'un leader politique dans la région des Balkans, qui pourrait être le fameux «Mabus" souvent discuté dans le contexte des prophéties de Nostradamus. L'attaque russe pourrait être le résultat de sa perception que l'assassinat, pourrait être un prélude à une invasion de l'Ouest.

Une attaque terroriste majeure sur les États-Unis, l'assassinat de certains dirigeants du monde et une autre guerre au Moyen-Orient peut préluder à la troisième guerre mondiale, en dehors des nombreuses catastrophes naturelles. Certaines prophéties disent qu'avant la 3ème guerre mondiale, qu'Israël accorderait un État aux Palestiniens.

- "la Russie attaque soudainement l'Europe", "à Rome morts de cardinaux et fuite et mort du Pape"

la troisième guerre mondiale commencera lorsque la Russie attaquera soudainement l'Europe en coalition avec certains pays du Moyen Orient, comme l'Iran, l'Arabie saoudite, la Syrie, la Libye et probablement la Chine. Avant la troisième guerre mondiale, les États-Unis seraient sérieusement paralysés par des attaques terroristes, les assassinats, une guerre civile et un effondrement économique.

Avant cela, il y aurait une guerre civile en Italie, au cours de laquelle le Vatican sera envahi par la foule. Le pape s'échapperait, mais beaucoup de ses cardinaux mourront. Le palais et les chapelles seront brûlés.

Alors que dans sa fuite, le pape serait capturé et tué. Il y aurait un schisme dans le Vatican et trois papes régneront dans le même temps, soutenus par les pouvoirs concurrents.

La papauté sera déplacée ailleurs et un "vrai" pape aidé par les nations catholiques et les USA sera élu. L'Europe sera envahie par les forces russes et, de l'Est et, de nombreuses de ses villes, et aussi celles des Etats-Unis seront détruites par des armes conventionnelles ainsi que par des armes de destruction massive, comme les armes nucléaires, chimiques et biologiques. Russie attaquera par le Nord ainsi que par l'Est de l'Europe. Une armée arabe / Iran attaquera le sud.

Le Pape, et plus tard, le Premier ministre britannique seront contraints de fuir aux États-Unis. Paris serait détruite par des «révolutionnaires» français.

- "Attaque contre les États-Unis" et "apparition d'une comète et débris en feu sur terre au milieu de la guerre"


L'attaque contre les États-Unis mettra fin à la guerre civile. De nouveaux types d'armes, comme les armes chimiques et en particulier des armes laser portables, seront utilisées dans la guerre.

Une comète apparaîtra dans le ciel, se briserait en plusieurs morceaux, qui retomberont sur la terre. Les retombées détruiront des villes du monde entiers et enflammeront les forêts. Un morceau plus important tombé dans la mer créera un tsunami qui aura des proportions inimaginables. Les inondations toucheront des régions d'Europe, les États-Unis et en Afrique.

La chute de cette comète desserrera l'étau de l'armée d'invasion. Une coalition conjointe des forces américaines et européennes, sous la direction d'un leader charismatique "Chiren" organisera une contre-attaque contre les forces d'invasion.

Les forces russes en Europe seront presque détruites par la contre-attaque, ce qui conduira à une révolution en Russie et le dirigeant russe qui a commencé la guerre sera assassiné. La Russie, pourvu d'un nouveau chef se joindra à la coalition occidentale et la luttera contre ses anciens alliés, qui finiront par être vaincus.

Le pape reviendra en Europe et Chiren sera couronné monarque. La paix reviendra dans le monde après une perte de près des deux tiers de la population humaine. Mais ce ne sera sûrement pas la fin du monde.

3 commentaires:

  1. NOSTRADAMUS Y EL ASTEROIDE AN10 1999
    Centuria X
    Cuarteta 72
    El año mil novecientos noventa y nueve siete meses,
    Del cielo vendrá un gran Rey de terror:
    Resucitar el gran Rey de Angolmois,
    Antes después Marte reinar por dicha
    Nostradamus nos habla de algo que vendrá del cielo y que provocará gran terror entre los humanos.
    ¿Que puede venir del cielo que provoque tanto temor entre la humanidad?
    Un asteroide.
    Cuando los astrónomos descubren un nuevo asteroide el nombre que le ponen es el del año en que ha sido descubierto.
    En 1999 astrónomos descubrieron un asteroide que se acercará peligrosamente a la Tierra en el año 2027 y en 2039.
    Asteroide que lleva por nombre 1999 AN10.
    ¿Nostradamus nos está dando el nombre del asteroide en su cuarteta y nos dice que se va a estrellar contra la Tierra?
    ¿ Nos está diciendo que después de la caída del asteroide la guerra reinará felizmente? (Marte dios de la guerra en la mitología romana)
    Centuria I
    Cuarteta 69
    La gran montaña redonda de siete estadios,
    Después paz, guerra, hambre, inundación.
    Rodará lejos abismando grandes regiones,
    Aún antiguas, y gran fundación.
    Montaña redonda se refiere a la forma que tiene el asteroide y nos dice el tamaño , siete estadios.
    El estadio es una unidad de longitud romana equivalente a 134 metros.
    El tamaño total que nos da para el asteroide es aproximadamente de mil metros , la misma que tiene el asteroide 1999 AN10.
    Nos dice en la cuarteta que antes de la caída del asteroide habrá paz pero después vendrá la guerra y que la caída del asteroide provocará inundación, de esta forma nos está diciendo que caerá en el mar, abismando (inundando) grandes regiones.
    Centuria II
    Cuarteta XVIII
    Nueva y lluvia súbita, impetuosa.
    Impedirá súbitamente a los dos ejércitos:
    Piedra, cielo, fuegos hacer la mar pedregosa,
    La muerte de siete tierra y mares súbitamente.
    En esta cuarteta nos habla de una piedra que vendrá del cielo y hará la mar pedregosa. La caída del asteroide en el mar conseguirá desplazar el agua provocando un tsunami dejando al descubierto el fondo marino viéndose hasta las piedras que hay en él. (Haciendo la mar pedregosa).
    En el apocalipsis de San Juan también se habla de la caída de un asteroide en el mar.
    "El segundo ángel toco la trompeta, y como una gran montaña ardiendo en fuego fue precipitada en el mar; y la tercera parte del mar se convirtió en sangre y murió la tercera parte de los seres vivientes que estaban en el mar, y la tercera parte de las naves fue destruida" (Apocalipsis 8:8,9)
    Nostradamus escribió sus cuartetas en francés, si observamos atentamente la primera línea, se puede traducir por "El año 1999" y al mismo tiempo nos está dando el nombre del asteroide "El an 1999".
    Century 10
    Quatrain 72
    L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
    Du ciel viendra un gran Roy d'effrayeur.
    Resusciter le grand Roy d'Angolmois.
    Avant apres Mars regner par bon heur.
    También observamos que Nostradamus ha incluido la cuarteta del asteroide en la décima (10) centuria dándonos más pistas sobre el nombre completo del asteroide que en un futuro impactará contra la tierra.
    Asteroide an10 1999.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour la traduction, c'est incompréhensible!!! cela fait partie des annonces le brouillage du sens?

    RépondreSupprimer
  3. Ce fameux "Mabus" qui sera assassiné, est-ce le Hongrois Orban ?

    RépondreSupprimer