dimanche 15 avril 2012

Des tunnels souterrains mystérieux en dessous de l'Europe mènent vers l'inconnu


De nombreux tunnels souterrains mystérieux se sont cachés sous les champs et les forêts de l'Europe, ont découvert les spécialistes. Une très petite partie d'entre eux a été explorée. Apparemment, il s'agit d'un réseau de passages et de grottes sous les pays européens.

Les scientifiques ont établi que ces passages sont tous d'origine artificielle et ont été creusées du 10e au 13e siècle, mais les scientifiques sont toujours en train de refléchir à leur fonction. Il est impossible de supposer que ces passages ont été creusés pour assurer la communication entre les fiefs, car la plupart d'entre eux finissent par des impasses.

Plus de 1000 passages ont déjà été explorées en Allemagne et en Autriche, et les archéologues croient qu'il ne s'agit que de 10% de l'ensemble du réseau existant. Certains sont très courts à peine 20 à 25 m, mais il y a aussi de longs passages, qui font plus de 100 mètres. Dans certains endroits, ces passages ont des portes et des verrous.Les historiens sont perplexes sur la fonction de ces installations souterraines étranges. Il s'agirait peut-être des refuges secrets pendant les guerres, des cachettes contre les voleurs, ou alors des temples secrets, où les païens pouvaient continuer à prier pour les dieux antiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire