mardi 24 mai 2011

La preuve que le pape Benoît XVI est un illuminati



Benoît XVI, l'abbé de Satan faisant le signe du Cornuto

9 commentaires:

  1. Donnez moi une preuve que ces photos ne sont pas retouchées par photoshop, parce que j'ai déjà vu un ami au côté de michael jackson grâce à ce systemme^^ dc c'est assez facile à faire, juste une preuve , merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Józef Hieronim Retinger was a Polish political adviser. He was a founder of the European Movement that would lead to the founding of the European Union and was involved in founding the Bilderberg Group.
      Pope Benedict XVI is a living saint!
      the virgin mary in Fatima stresses on the fact that we should all (catholics) support our Pope no matter what.

      Supprimer
  2. c'est sur que c'est louche pauline mais tout le monde sait que le vatican et tous les gouvernements ont été infiltré .. le christianisme est mort a cause d'eux

    RépondreSupprimer
  3. lis donc le livre Jaune , tu y trouveras le veritable nom du Pape !!

    RépondreSupprimer
  4. LA CONFESSION LA REPENTANCE LE PARDON DE DIEU. LA FOI EN CHRIST L'ABANDON DU PECHE(la fornication le vol le mensonge l"adultére l'homosexualité zt toutes les choses semblabes ROM3:23 ROM1:29-32 ...). la MORT DE CHRIST A LA CROIX LA FOI EN CHRIST EST LE SALUT DE de tout HOMME. ALORS QUE TOUS CEUX VIVENT DANS LE PECHE SE REPENDENT VITE SI SONON ILS MOURRONT car la BIBLE DIT:"L'AME QUI PECHE C'ELLE QUI MOURRA"

    RépondreSupprimer
  5. Le plus accablant n'a pas encore été révélé. Ce que je vais vous dire est tellement sidérant que je crains pour ma sécurité personnelle : le Pape, c'est ma soeur.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis sûre qu'il fait partie des Illuminatis. Il existe des prêtres catholiques qui pratiquent ces sciences occultes et ils doivent passer par là pour être considérés membre à part entière à Satan. Le démon est partout maintenant. Dieu est infiniment bon, mettons-nous à la prière et prions pour ces personnes malveillantes. Dieu est toujours là, pour nous, les bons.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas ça le signe du corneto. Vous racontez n'importe quoi. Dans le cas du corneto le pouce est aussi rentré à l'intérieur. seuls les petit doigt et l'index sont pointés. Quand le pouce est pointé en même temps que les deux ça signifie autre chose. Faites des recherches vous verrez bien. Mais à sa place pour éviter toute confusion je me serais abstenu

    RépondreSupprimer
  8. Aucune preuve dans l'affichage du nom de Joseph Ratinger ds le livre. Moi il y'a des personnes qui portent mon nom et prénom et qui ne sont pas moi !!! C'est pas parce qu'il y a le nom que c'est lui

    RépondreSupprimer