dimanche 3 avril 2011

Prophétie de David Wilkerson



Comme l'a dit Jésus avec une insistance certaine: VEILLONS ET PRIONS!

Attachons-nous, accrochons-nous à LUI de toute notre force et de toute notre âme et pensée, et cœur.

Car ce n'est que le "début de la fin"!

Les ténèbres s'épaississent, et vont s'épaissirent encore... (Montée de l'antisémitisme et de l'islamisation, contrôle de plus en plus emprisonnant de la population (caméras partout, et bientôt, très bientôt... la fameuse puce), secousses en tout genre, etc)

Mais notre défi est effectivement, comme l'a dit Yeshoua, Jésus, est de ne pas craindre, et ce quoiqu'il arrive...

Soutenons nous, exhortons nous, tenons nous éveillés, en alerte, yeux et oreilles bien grand ouverts!!

Shalom!

TRAVAILLONS pendant qu'il fait jour, bien-aimée en Christ-Jésus TRAVAILLONS !!!

 Le temps n'est plus aux guerres de clocher, à une vie non-sanctifiée, à l'amusement ou la distraction quelle qu'en soit la forme !!!

 que dit 1 Pierre 4 : 7 ?  "La fin de toutes choses est proche, soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la PRIERE.. ."

tout en sachant que le Seigneur nous dit dans Matthieu 24 "Gardez vous d'être TROUBLES car il FAUT que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin..."

TRAVAILLONS pendant qu'il fait jour !!! TRAVAILLONS  !!!
Voici une prophétie donnée en mars dernier par David Wilkerson

Dans son livre "la vision", écrit je crois en 1973, D Wilkerson parlait déjà d'une catastrophe majeure au Japon ?


Venant du Pasteur David Wilkerson


Alors que je priais ce matin, Dieu m'a donné une vision. Il m'a montré une gigantesque mobilisation mondiale. Je me suis vu me balader le long d'une plage. Soudainement, il y a eu le son d'un lourd grondement « boom », qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.  Ce n'était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l'extérieur. L'eau de la mer était totalement calme. Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s'effondrer, un son violent que je n'avais jusqu'à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l'autre côté de l'océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup d'explosion d'une profonde trompette basse. Je  n'ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu'à présent. Tout l'air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j'attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel. Comme le retentissement refusait de s'arrêter, et qu'au contraire il  s'intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu.

Puis j'ai entendu une voix disant : « Mon enfant, ne crains pas. Il s'agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l'autre monde. J'appelle Mon peuple à sortir d'entre tous les peuples. C'est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur et de l'attente dans la peur des choses qui sont sur le point d'arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C'était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société  d'aujourd'hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu'elles ont acquis et sauvegardé jusqu'à maintenant. Chaque infrastructure et protection s'effondreront avec le temps. La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes. La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée. Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous. » Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas même une petite vague n'était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cour menaçait de s'arrêter de battre. Puis j'ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. » Et alors le Seigneur m'a dit : « Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes ouvres. Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte. Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. »

 Alors que je me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j'ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j'étais allongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d'elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m'appelaient et me disaient : « tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation. C'est trop dangereux. » Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu'elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit.  Et puis le Seigneur m'a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c'est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis. Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. »  Puis j'ai demandé au Seigneur : « Qu'est-ce que je devrais leur dire ? »  Il a dit : « Dis à Mes enfants qu'ils ne doivent plus s'occuper des choses périssables, mais au contraire qu'ils doivent s'occuper plus des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et étudiez Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant qu'il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. Ils devraient arrêter d'être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne devraient ni s'accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun devrait faire ce qu'il est supposé faire et ce qu'il peut faire. Dis leur de se libérer de toute chose qui n'est pas nécessaire et  d'arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits. A partir de maintenant, J'assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie. Par conséquent, ajustez-vous et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant.

 Plus je m'éloignais de la plage, moins j'entendais le son du grondement, bien qu'à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j'avais été mis en sécurité dans un porte-cartes.  Puis j'ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l'Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l'aurez fait ! C'est la dernière chose que j'ai ramenée avec moi de cette vision.  Alors que je pensais à tout ce que j'avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m'a parlé en disant : « Diffuse cette révélation que Je  t'ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu'ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu'il ne soit trop tard. »  Lorsque j'ai eu ce message, j'ai senti comme si maintenant les « malheur à ceux » bibliques commençaient. (Apocalypse  8.13/9,12/11,14. Exode 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3 Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9)


Le Saint Esprit m'oblige à envoyer un message urgent à notre liste courriels, à nos amis et aux responsables religieux que nous avons rencontré de part le monde.

UNE CALAMITE EFFROYABLE EST SUR LE POINT D'ARRIVER SUR NOTRE TERRE. CELA VA ETRE TELLEMENT EFFRAYANT QUE NOUS ALLONS TOUS TREMBLER, MEME LES PLUS FORTS SPIRITUELLEMENT.

 Cela fait 10 ans que je parle de milliers de feux qui vont bruler à New York City. Ils vont atteindre les états voisins de l'Etat de New York: New Jersey, Connecticut. Les grandes villes américaines vont être touchées par des soulèvements de rues et des incendies violents tels que les soulèvements de Watts à Los Angeles il y a quelques années.  Il y aura des émeutes et des incendies dans les grandes villes du monde. Il va y avoir des scènes de pillage - également à Times Square dans la ville de New York. Ce que nous expérimentons ces derniers temps n'est pas une récession ni une dépression. Nous sommes sous la colère de Dieu. Dans le Psaume 11, il est écrit: "Quand les fondements sont renversés, le juste que ferait-il? (verset 3). Dieu est entrain de juger les péchés atroces des USA et des Nations. Il est entrain de détruire les fondations laïques de notre monde. Le prophète Jérémie plaidait sur la perversité d'Israël: "Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous, que chacun revienne de sa mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres ! Mais ils disent: C'est en vain! Car nous suivrons nos pensées, nous agirons chacun contre les penchants de notre mauvais cœur." (Jérémie 18:11-12)

  Dans le Psaume 11:6, David prévient: "Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du souffre; un vent brulant, c'est la calice qu'ils ont en partage"... Pourquoi? David répond: "Car l'Eternel est juste, Il aime la justice; les hommes droits contemplent sa face.


QUE DOIVENT FAIRE LES JUSTES? ET LES CHRETIENS DANS TOUT CELA?

 Premièrement, je vais vous donner un exemple pratique que j'ai reçu pour moi même. Ayez de côté un stock de nourriture, d'articles de toilette et d'autres produits essentiels pour 30 jours. En ce qui concerne notre réaction spirituelle, nous avons deux options. C'est définit dans le Psaume 11. "Fuis dans les montagnes comme un oiseau?". Ou, comme David le dit: "L'Eternel a son trône dans les cieux; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme." (v.4). C'est en l'Eternel que je cherche un refuge.  Je dirais à mon âme: Pas besoin de fuir... pas besoin de se cacher. C'est l'accomplissement juste de l'œuvre de Dieu. Je regarderais notre Seigneur sur Son trône, avec Ses yeux plein de tendresse et d'amour regardant à chaque pas que je fais - sachant qu'Il délivrera Son peuple au travers des inondations, des incendies, des désastres, des tests et des tribulations de toutes sortes.

 
Note: Je ne sais pas quand ces choses arriveront mais je sais que le temps n'est pas loin. J'ai déchargé le fardeau de mon âme à vos pieds. Faites ce que vous avez à cœur de ce message.

 Que Dieu vous bénisse et vous garde En Christ,

DAVID WILKERSON

5 mars 2009


"Fais-moi entendre au matin ton chérissement; oui, en toi je me fie!

Fais-moi pénétrer cette route où je vais; oui, je porte mon être vers toi!"

Psaume 143/8

1 commentaire: