mardi 8 février 2011

200 vaches mortes dans le Wisconsin, le dernier épisode dans le feuilleton des décès de masse d’animaux


Plus de nouvelles inquiétantes d’un grand nombre d’animaux trouvés morts nous viennent du Wisconsin, après qu’un agriculteur a déclaré qu’il avait trouvé plus de 200 vaches mortes dans un de ses pâturages la semaine dernière. 
La police du comté de Portage est arrivée à la ferme pâturage de Stockton vendredi dernier, après que le propriétaire a signalé la découverte de son troupeau de vaches mortes, selon le Wausau Daily Herald. 
Le résident de Cincinnati Bob M a déclaré: « Il y a eu quelques événements vraiment étranges récemment avec tous ces animaux mourant en grande quantité. Cela commence à faire un peu peur. J’ai eu quelques conversations avec d’autres et il y a pas mal de gens qui craignent qu’il s’agisse d’actes de terrorisme.  » 



Le propriétaire de la ferme a déclaré au journal qu’il croyait que les 200 vaches mortes étaient décédées à cause d’un virus tel que la rhinotrachéite bovine ou la diarrhée virale bovine. L’homme a également déclaré qu’il travaille actuellement avec un vétérinaire local pour déterminer la cause de la mort qui a décimé le cheptel . 
Les 200 vaches mortes ont été transportées depuis la ferme par des semi remorques, et il n’a pas encore été trouvé de raison pour mettre en quarantaine le reste de la ferme du comté de Portage, les autorités locales faisant valoir que jusqu’à présent, il semble n’y avoir aucune menace pour les humains ou d’autres animaux. 
Cet incident fait suite à de nombreux rapports dans le monde de morts en masse soudaines d’animaux, tels que les milliers de merles et poissons qui seraient morts subitement au début du mois dans l’Arkansas. 
Croyez-vous que quelque chose pourrait expliquer le grand nombre d’animaux mourant soudainement, pourrait-il s’agir de terrorisme, ou de tests gouvernementaux? 

Source: examiner.com 


Lundi 7 Février 2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire